C’est avec une grande fierté que nous avons inauguré le Salon Louis Baillot d’Estivaux, un hommage à l’un des présidents les plus prestigieux de l’Automobile Club du Sud-Ouest (1947-1974).

La cérémonie, marquée par des moments d’émotion et de partage, s’est déroulée en présence du fils de Louis Baillot d’Estivaux, Yves Baillot d’Estivaux, et de l’historien de la maison, Frederick Llorens qui nous ont plongés dans l’histoire riche et inspirante de sa présidence. Un immense merci à eux pour leurs témoignages précieux.

La magnifique plaque, qui dénomme désormais le salon de façade, dévoilée en son honneur est le symbole de son héritage au sein de l’Automobile Club, et nous sommes fiers de la partager avec vous tous. Elle devient désormais voisine avec la plaque du Salon Claude Chambonnaud, illustre président à la plus longue mandature à la tête de notre Club.

Nous remercions chaleureusement les membres de l’ACSO Classic et leurs invité(e)s pour leur présence à cette belle célébration. L’événement s’est poursuivi avec le dîner mensuel de l’ACSO Classic, dans une ambiance conviviale et joyeuse, comme toujours !